La Poste Espace Clients Pro
15 Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste Espace Clients Pro qui se situe au 15 Rue Gay Lussac, 58640 Varennes-Vauzelles (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Espace bien réaménagé, employée à l'accueil sympathique"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Déplorable !!! Colis qui devait arriver le 16, après de nombreux appels je tombe enfin sur un agent qui me dit de patienter, et que ...peut-etre que mon colis arrivera demain..."
Posté le 19/09/2025 à 13:48"Plus d'un mois que je ne reçois pas de courrier!!!!! Après 2 visites a l'accueil toujours la même histoire on note nom adresse numéro de téléphone et on fait part au responsable! Sauf que jamais de nouvelle du responsable!!! Il est où mon courrier???!!!"
Posté le 19/09/2025 à 09:32"je devait être livré hier ( jeudi ) je n’ai pas été livré ! sans raisons et là aujourd’hui ( vendredi) il y a écris colis livré alors que je n’ai toujours pas été livré ! un vrai scandale le dépôt de varennes vauzelles ! une catastrophe ! c’est le 5eme colis en 2 mois avec lequel il y a un gros soucis de livraison 😡 et quand on se pointe au dépôt ils refusent de nous donner notre colis alors qu’ils l’ont 😡😡"
Posté le 29/08/2025 à 14:06"Je suis aller à 14h au centre de tri pour récupérer mon colis je suis une entreprise la personne ne peut rien faire pour nous , juste pris mon numéro de téléphone alors que mon colis devait être livré le jeudi vous leur éviter des kms et un client de moins sa va pas encore alors que j en ai besoin pour mon magasin ils me font perdre de l argent pour ne pas vouloir me donner mon colis"
Posté le 22/08/2025 à 14:33"J’ai dit bonjour, mais je n’ai eu aucune réponse, et en plus, je me suis fait aboyer dessus alors que je venais simplement récupérer mon colis, déjà en retard d’une semaine."
Posté le 22/08/2025 à 14:26"Lettre suivie déposée à 11h54 le samedi 19 juillet Boîte à lettres extérieure Traitée au départ ce mardi 22juillet!!😡😡😡 Levée de boîte le samedi 12h00 La réglementation prévoit de ne JAMAIS effectuer une levée de boîte avant l'heure limite... JAMAIS"
Posté le 22/07/2025 à 20:54"J’ai eu Karine à l’accueil, personne très agréable et très serviable s’est débrouillé pour que j’ai mon colis dans la journée"
Posté le 13/06/2025 à 10:18"Je mets 5 étoiles uniquement pour l'accueil toujours agréable de très bon service et de très bons conseils en revanche les horaires d'ouverture ne sont pas adaptées à un carré pro, il est dommage qu'un poste était supprimé et que du coup les horaires doivent modifiés. Sans compter la fermeture du samedi qui est une catastrophe, l'amplitude du matin ne permet pas à une personne qui travaille de venir et la fermeture du midi encore moins... Merci encore à la dame qui tient le guichet et que je trouve très professionnelle Je précise que je suis passé ce jour pour des envois professionnel."
Posté le 05/02/2025 à 13:27"Sympathique mais trop de femmes qui se croient tout permis"
Posté le 30/01/2025 à 06:59"Accueil toujours agréable Mais les nouveaux horaires d'ouverture le matin ne sont vraiment pas adaptés aux commerçants. Ouvert à 9h30 non merci."
Posté le 15/01/2025 à 08:42"Il est dommage de constater les heures d'ouverture modifies en arrivant sur place.Trouver quelqu'un derrière le guichet et s'entendre dire je ne peux rien vous vendre. Cout de l'opération pour le maire 60km est ce normal."
Posté le 23/12/2024 à 10:18"Merci pour la personne qui a su me reconnaître sur mon réseau, sinon mon colis aurait fait demi tour,☺️"
Posté le 19/12/2024 à 10:11"Très bon accueil, impeccable"
Posté le 12/12/2024 à 14:04"J'apprécie de venir au carré pro l'accueil est au top et le personnel toujours très agréable, souriant et serviable ce qui n'est pas le cas dans les bureaux en ville. Un petit bémol concernant les horaires qui ont été modifié récemment et qui nous pénalise énormément. Il serait bienvenu de revoir l'amplitude horaire digne d'un carré pro."
Posté le 04/12/2024 à 10:11"Dommage que les horaires est changés, ouverture 9h30 un peu tard pour les pro Très bon accueil et très bon service"
Posté le 03/12/2024 à 09:56"Bon accueil, traitement rapide des documents, Attention amplitude horaire le matin 8h serait bien"
Posté le 03/12/2024 à 09:55"Je vais régulièrement à cet endroit, le personnel est toujours agréable et serviable. Je me suis trouvé dernièrement derrière une personne qui a tenu des propos désagréable à la postière, je tiens à féliciter cette dernière pour son sang froid et pour avoir géré la situation sans s'énerver."
Posté le 30/11/2024 à 15:21"Très mauvaise accueil de la part d’une dame blonde j’arrive personne à l’accueil pas de sonnette je crie plusieurs s il vous plaît j’attends 10 minutes mal reçu je suis professionnel on est sensé attendre 5 minutes maximum !!!!!"
Posté le 24/10/2024 à 08:48"Vous entrez dans ce lieu en disant bonjour, on ne vous répond pas. Plein de choses sont en option ici : le sourire, l'amabilité, l'aide et le conseil. Si vous n'avez besoin de rien, venez... Passage le 15/10/2024 vers 17h30"
Posté le 15/10/2024 à 18:31"Temps d attente extrêmement long, alors qu’il y a que deux personnes…."
Posté le 18/03/2024 à 15:50"Excellent accueil. Sourire et bienveillance. Merci"
Posté le 14/02/2024 à 16:19"Bonjour serait il possible que le facteur secteur GARCHIZY rue du commandant Fabien 58600 ne confonds pas facteur et pilote de rallye sur les trottoirs et de bien livré le courrier a la bonne adresse merci bcp Car si je l'attrape sa ne sera pas là même car ils y a des enfants dans la rue et si je sors de ma cour et que je le tape aux mm moment Bref merci de faire le nécessaire"
Posté le 04/01/2024 à 10:00"Personnel toujours agréable et souriant pret a rendre service"
Posté le 18/12/2023 à 14:17"De nouveaux problèmes... je rêve d'un monde où Les courriers seraient acheminés dans les délais et ne seraient pas traités en NPAI alors que l'adressage est correct. avant de diversifier vos activités ; il serait bon d'assurer correctement votre métier de Base!!"
Posté le 14/11/2023 à 11:34"Excellente amabilité"
Posté le 10/11/2023 à 17:00"Suite à une réclamation pour un colis non-livré, une responsable de la Poste de Varennes-Vauzelles m’a contacté Lundi 23/10. Tombant sur ma messagerie, celle-ci a laissé un message vocale : une plaisanterie ce message… Résumé de ce message : cette dame me certifie qu’elle a pris en compte ma réclamation concernant la non-réception d’un colis. Elle m’indique avoir discuté avec l’agent responsable de la tournée de ma rue et que, celui-ci confirme la livraison du colis dans ma boîte aux lettres. Je cite : « il me dit qu’il est certain de la livraison de votre colis, de l’avoir mis dans votre boîte à lettre ». Elle poursuit en disant qu’elle souhaiterait discuter de la livraison de mon colis au plus vite car il faut absolument qu’elle clôture la réclamation faite, car il y a des dates limites pour la clôturer. Après plus d’une semaine d’attente pour un colis qui devait être livré en 48h : c’est de trop. Il est vrai que depuis, mon colis m’a était livré. Effectivement, mon colis a bien été déposé dans une boîte aux lettres mais pas la mienne. Mon colis m’a été rapporté par ma voisine. L’erreur est humaine, oui. Mais il y a des limites... Quand on affirme être certain d’avoir déposé un colis dans une boîte aux lettres : encore faut-il s’assurer de le déposer dans la bonne. La compétence utilisée est de lire une adresse et une identité, correctement. Concernant la fameuse responsable, il s’agirait de savoir tempérer son langage et savoir superviser ses agents. Pour le reste, je me passerais de commentaires !"
Posté le 26/10/2023 à 22:12"Pas de personnel, donc beaucoup d'attentes pour récupérer un colis ou une lettre. A éviter."
Posté le 24/08/2023 à 13:38"Personnel toujours agréable . Je tiens à les remercier car l'adresse de mon colis ne comportait que mon prénom et le nom de ma rue sans le numéro et j'ai été livrée. Merci."
Posté le 11/08/2023 à 07:15"Espace bien réaménagé, employée à l'accueil sympathique"
Posté le 28/04/2023 à 20:31"Colis entré dans le centre de tri le 26 novembre et depuis personne ne sait où est ce colis. Réclamation faite le 1 decembre et aucune communication depuis. Visite hier au centre de tri et rien. Un responsable devait me rappeler ce matin avant midi. Rien, le néant. Une bande d'incapable et si dans une semaine pas de nouvelle c'est une plainte pour vol."
Posté le 08/12/2022 à 02:05"Personnel toujours disponible,très bon accueil"
Posté le 04/11/2022 à 20:41"A l'écoute et arrangeants. Au top!"
Posté le 05/08/2022 à 12:33"Devant l établissement mon récépissé pour récupérer mon recommandé, au téléphone avec leur service et après 15min d attente je suis devant a 18h00, personne ne répond a mon appel nous allons vous mettre en relation avec un conseiller..... la bonne blague... rien ne change et même quand vous leur donner des images, ils vous reponde non non on ne fait pas sa monsieur on va voir avec le facteur 1 etoile c'est même de trop......."
Posté le 07/04/2022 à 16:16"Pour imprimer les affiches de la CGT collé à toutes les fenêtres du bureau de poste il y a du monde, pour imprimer les étiquette retour en revanche il n'y a plus personne, des incapable comme on en voit de plus en plus malheureusement."
Posté le 04/11/2021 à 08:44"Ma poste au centre de tri, ça ne rigole pas ce sont des pros, de plus très sympathiques . !"
Posté le 08/10/2021 à 04:22"Bjr agréable, usagers disciplinés .Méditons."
Posté le 07/08/2021 à 23:19"Personne à l'accueil très aimable, n'hésite pas à aller se renseigner pour apporter la bonne réponse. Attente à l'extérieur trop longue. Nécessité de créer un 2ème guichet pour les heures de points."
Posté le 16/07/2021 à 18:44"QUEL PLAISIR SI TOUS LES SERVICES PUBLICS POUVAIENT PRENDRE EXEMPLE. ACCEUIL IRREPROCHABLE, SOURIANT ET PROFESSIONNEL QUEL QUE SOIT LA PERSONNE AU GUICHET"
Posté le 29/03/2021 à 07:53"Reste un service public qui laisse à désirer en ce moment sans doute cause covid, mais quand même"
Posté le 25/03/2021 à 21:28"Le personnel au guichet est toujours agréable, souriant à l'écoute. Tous les petits tracas sont solutionnés rapidement. Le sourire et le petit mot sympa qui va avec, que demander de plus."
Posté le 20/02/2021 à 10:00"Personnel sérieux et compétent, gracieux et serviable."
Posté le 27/11/2020 à 20:00"Plusieurs jours de suite où je reçois mes colis éventrés et/ou aplati. Ce sont des cadeaux de Noël. Merci de faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus. Je mets 1 étoile car on ne peux pas en mettre moins..."
Posté le 26/11/2020 à 11:18"Personnel agréable et très bon accueil"
Posté le 03/08/2020 à 16:32"Bonjour, Encore une énième livraison non assurée : ni avis de passage, ni de contact, pas de service de livraison. Si c'est pénible la livraison de colis, il faut changer de métier..."
Posté le 21/07/2020 à 15:00"Très bon accueil"
Posté le 15/02/2020 à 22:24"Vraiment tres sympas et bons conseils"
Posté le 04/02/2020 à 20:07"Personnel agréable, souriant et très a l'écoute."
Posté le 30/12/2019 à 13:38"Service public !!!! Tu parle C'est gens sont juste là pour la sécurité de l'emploi aucune conscience professionnelle"
Posté le 25/12/2019 à 19:55"Pas moyen de savoir si le bureau est ouvert, plateforme téléphonique nulle !!!"
Posté le 05/12/2019 à 14:08"Accueil sympa au bureau, efficacité si problème."
Posté le 16/07/2019 à 19:44Entreprises à proximité